permis accéléré

Code Accéléré 5 jours à 600€ !

Code en 5 jours

Sur une période de 5 jours (de 9h à 12h et de 13h à 17h) soit pendant 35 heures, l’école de conduite met à votre disposition un enseignant de la sécurité routière dédié au stage.

Examen blanc

Un examen blanc confirmera vos acquis et une place d’examen vous sera attribuée dans les jours qui suivent. Si l'examen blanc ne vous est pas favorable nous vous inviterons à compléter votre formation en salle de code gratuitement.

Réussite rapide

Avec des cours et des tests alternés vous mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir votre examen du code de la route grâce à cette méthode rapide et pédagogique.

Cette formule comprend :


- Frais d’inscription et fournitures administratives (fiche de suivi, fiche d’évaluation, dossier 02)


- Un livre de code avec les dernières mises à jours nationales

- Un boitier servant à mettre le candidat dans les conditions réelles de l’examen et permettant de suivre sa progression

- La formation théorique

- Une présentation à l'examen de code

Questions fréquentes

Vous pouvez bénéficier pour financier votre formation accélérée du financement en 4 fois sans frais ! Contactez-nous pour en savoir plus.

Si vous n’avez jamais été inscrit dans une auto école, il est préférable de créer son dossier 2 semaines avant la date de stage en accéléré  pour que nous puissions procéder à votre inscription en préfecture. 
Si vous avez déjà été inscrit, le délai d’inscription est d’un jour seulement.

Absolument ! Nous vous fournissons des codes d'accès uniques vous permettant de vous exercer en ligne et de suivre votre évolution. Vous pouvez accéder à l'interface en ligne, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, afin de réviser toutes les thématiques , et de vous améliorer d'avantage.

Non, aucun niveau n'est requis. Nos formateurs sont des professionnels qui reprendront avec vous toutes les bases, et vous formeront sur chaque thématique de manière intensive. Vous serez ensuite évalué à l'issue du stage pour confirmer que vous êtes prêt pour l'examen.

Pour votre inscription au code accéléré, comme pour le code classique, vous devrez fournir les éléments suivants :
3 photos d'identité, 1 lettre suivie 50grammes, 1 photocopie de votre pièce d'identité recto-verso, 3 enveloppes timbrées au format A5, l'ASSR 2 (pour les personnes nées après 1988), l'attestation de recensement (pour les candidats de moins de 18 ans), et le certificat JAPD (pour les candidats entre 18 et 25ans).
Vous trouverez sur ce lien toutes les conditions d’inscription

Non, aucun niveau n'est requis. Nos formateurs sont des professionnels qui reprendront avec vous toutes les bases, et vous formeront sur chaque thématique de manière intensive. Vous serez ensuite évalué à l'issue du stage pour confirmer que vous êtes prêt pour l'examen.

 

   

 

 

 

Auto-école Permis Accéléré Paris
du Lundi au Samedi, de 9h à 21h

permis accéléré
31 Rue Brochant - 75017 PARIS
permis accéléré
Code en ligne

Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Avis des élèves

Permis Accéléré - Auto-école Paris Permis Accéléré

Permis accéléré Paris
-
Permis B accelere
-
Permis rapide
Permis invalidé
-